Brigitte
Ce stage est structuré de telle façon que petit à petit... tout au long de la semaine; nous arrivions à "déposer" nos témoignages, nos ressentis... ET à recevoir celui des autres dans 1 grand respect mutuel!! WOUAAAHHH, quelle semaine, que celle vécue ensemble!! J'ai ressenti tant d'écoute, d'indulgence, de force, de talent, d'amour... Ceci n'a pu être possible qu'avec l'expérience et le savoir faire de nos précieuses "Violettes": Nicole et Mandy (celles et ceux qui feront ce stage; comprendront vite pourquoi elles ont étés si joliment surnommées ainsi)! 1000x merci à toutes et...à chacune en particulier ;-)

  Brigitte
Cette semaine a été.....est.......et restera « CADEAU » !!! Ce voyage en Turquie, a été fort, très fort ! Bulle magique, enrobée de tellement d’Amour, de chaleur, d’attentions, de respect, d'écoute, de finesse….avec un programme et une organisation hors du commun…….. Une toute belle énergie, déployée dans toute sa splendeur, dans un cadre magique, une nature à couper le souffle, accompagnée de personnes tout à fait MERVEILLEUSES ! Vous vous êtes données, avec tant de générosité, de cœur, vous vous êtes données corps et âme, et je ne peux que vous remercier et remercier l’Univers, pour le BONHEUR de vous connaître et d’avoir cette merveilleuse chance de faire la route avec vous ! Tendrement,

  Anne-Marie
J'avais besoin de beau temps et de repos... J'ai eu du beau temps, mais pas de repos! Pas eu le temps de me reposer: le travail sur soi remue tant d'énergie bloquée depuis si longtemps... C'est vrai que je ne m'attendais à rien de particulier concernant notre stage de développement personnel sur l'estime de soi... (Je m'étais inscrite en dernière minute). J'arrivais en toute disponibilité. J'ai plongé corps et âme dans les divers scénarios proposés par Mandy et Nicole: l'univers des contes, des jeux de rôles, des hypnoses... et encore bien d'autres procédés pour sortir de nos inconscients les blessures qui nous fait si mal jusqu'à présent. C'est une révélation à soi-même... un nouvel accouchement. Dans la complicité, les larmes et les rires et l'amitié. Et il nous faut tant d'écoute, de respect et d'encouragement pour arriver à naître à nouveau. Le splendide cadre de vie me changeait du métro-boulot-dodo belge: la mer verte bleue et mauve, constamment bruissante à mes pieds,... de même, les promenades dans les campagnes sauvages avec Sonia, notre chère guide nature: les pierres, la terre sèche, la lumière, le grand air pur, tout cela pénétrait les pores de ma peau jusqu'à l'os. C'est vrai, je me sentais bien vivante et entière... Belle compensation aux séances d'anthologie psychique journalières. J'avais l'impression que tout avait été pensé pour pouvoir nous concentrer sur notre stage. De retour à la maison, j’atterris, il faut bien. Les nouvelles connections neuroniques sont occupées à se mettre. Je me donne le temps et fais confiance à ce que je deviens. Merci pour cette très belle expérience, Mandy et Nicole

  Leila
Une aventure tellement riche... Un groupe en harmonie... Des randonnées, une nature envoutante, des gens authentiques... Des ateliers révélateurs, des moments forts, de l’émotion, des larmes, des rires... La mer, le soleil... Une semaine qui restera gravée dans mon cœur…

  PROCHAINS SEMINAIRES
Les prochains séminaires Epictète auront lieu du 28 juin au 5 juillet 2009 et du 13 au 20 septembre 2009

  Isabelle
"Grâce à ce travail et à une volonté mutuelle de notre part à toutes les deux à arriver à un résultat positif et durable, je peux affirmer avoir à ce jour, retrouver une assurance en moi que j'avais perdue ou oubliée inconsciemment depuis des années. Cette assurance m'a quant à elle permis de retrouver l'estime de moi-même et m'a appris également à me retrouver et à m'accepter telle que je suis avec mes faiblesses et mes points forts. J'ai aussi appris à analyser le comportement de mon entourage sans que cela nuise à ma personnalité. J'ai appris à vivre avec mon passé difficile sans me culpabiliser et en me disant que je méritais comme toute autre personne de vivre sereinement et pleinement ma vie. Je suis plus forte, j'ai acquis de la confiance en moi et je m'accepte telle que je suis avec mes défauts et mes qualités que j'essaye de partager avec les gens qui m'entourent et qui me sont chers et cela même si je sais que le travail n'est pas fini . Je regarde l'avenir avec beaucoup d'espoir. "

  Chris
"Pour ma part, l'objectif est largement dépassé. Encore merci et surtout n'hésitez pas à me tenir au courant de nouveaux ateliers."

  Pascale
"Je tiens à vous remercier pour ces journées que nous avons passés en groupe, au travers duquel des magnifiques échanges se sont passés."

  Rélie
"Perso, j’ai vraiment trouvé ce que je recherchais dans cette formation de groupe. Je suis sortie très heureuse. Promis, je fais votre pub !" 

  Claude
"Merci de m'avoir appris à ouvrir mon cœur au bonheur de vivre et de mourir en paix."

 
Ce qui fait la vraie valeur d’un être humain, c’est d’être délivré de son petit moi. ( Einstein )

Estime de soi

Voyage en Turquie

Une expérience unique pour améliorer l'image de soi

Le suivant : du 3 au 10 juin 2012

Séminaire alternant ateliers de développement personnel

et circuits pédestres dans la presqu’île de Karaburun

 

 

« Cherchons nos biens en nous-mêmes, autrement nous ne

les trouverons pas.» Epictète*

*Epictète (Philosophe grec né au milieu du 1er siècle, stoïcien,

fils et petit fils d’esclave au service des romains.)

 

   

Epictète est un programme spécial de développement personnel combiné avec un séjour de randonnées pédestres sur la presqu'île de Karaburun, situé sur la côte égéenne turque. Voici le programme. Pour toute information veuillez remplir et nous envoyer le formulaire  "Demande d'informations".

   

La presqu’île de Karaburun est située sur la côte égéenne dans la région de l’Anatolie de l’ouest en Turquie et forme la partie nord de la péninsule d’Urla.

   

Pour savoir plus sur la philosophie et méthode de travail du programme Epictète, veuillez cliquer ici.

   

Les organisateurs du programme Epictète se préparent pour vous accueillir à Karaburun. Cliquez ici pour lire les témoignages de ceux qui ont participé avant vous.

   

La Presqu'île de Karaburun est un des rares endroits en Turquie où la faune et la flore continuent à émerveiller les visiteurs.

   

Pour vous inscrire au programme Epictète, remplissez le formulaire de réservation.

Nous contacter

 

 

info@epictete.com

 

Contact en Belgique:

+ 32 478 715 955